ouf sauvé de la grippe

Bon jeudi,

Il faut que je vous raconte. Je viens de m’éviter une de ses grippes. J’en suis toute surprise moi-même, en fait je suis surprise de m’en être sauvé complètement ou presque, je savais que j’allais diminuer mes symptômes mais c’est encore mieux de s’en sauver.  

Lundi après midi ça m’est tombé dessus, en plein milieu de la journée de travail, frileuse, courbaturée, pu d’énergie, mal de tête à en avoir mal au coeur, j’ai annulé le reste de ma journée.

J’ai pris un supplément de vitamine C et des probiotiques, pis un bain très très chaud, jusqu’à sentir la chaleur à l’intérieur de moi, (je vous reviendrai une autre fois sur se principe de ne pas couper la fièvre). Je me suis couchée par la suite, pris un autre comprimé de vitamine C. Je peux vous dire que j’ai très mal dormi ou presque pas. Mal de tête, frisson, mal partout, fièvre. Mais le lendemain j’allais un peu mieux, je m’attendais à ce que le reste de la grippe apparaisse, la congestion, tousser, mal de gorge, avoir mal entre les omoplates, moucher de couleur, non rien de tout ça sauf un peu de couleur quand je me suis mouché une seule fois et encore un peu de courbature, les frissons et le mal de tête, au courant de la journée suivante du mardi, mais moins que la veille.
J’ai continué la vitamine C aux 4 heures et le soir j’allais déjà mieux encore, par contre le mal de tête ne voulait pas lâcher. Je n’avais pas d’analgésique (genre tylenol) et j’essaie d’éviter d’en prendre. 

Et ce matin tout va bien, plus rien qu’un mauvais souvenir qui a duré 2 1/2 jours. C’est là que j’ai réalisé l’impact de la qualité des suppléments et aussi de prendre dès le début.  

J’en entends se dire oui mais c’est normal tu travailles en santé, tu ne vis pas de stress, tu dois super bien manger et être top shape. Oui j’essaie de bien manger la plupart du temps, mais non je ne suis pas nécessairement top shape et je vis aussi beaucoup de stress.

Mais je dois avouer que j’utilise les suppléments de qualité depuis au moins 4 ans, pas sur une base régulière tout le temps, mais depuis 1 an oui. Donc c’est certain que ça m’aide à guérir plus rapidement, que quelqu’un qui n’en prend pas ou qui prend des suppléments de moins grande qualité.
Pour moi toute la différence est là, ce n’est pas tant de ne rien attraper de virus ou de bactéries, mais d’avoir les bons outils pour se défendre efficacement.

J’ai un intérêt pour la santé naturelle depuis au moins 15 ans. J’entends souvent les gens dire que les suppléments, ça ne fonctionne pas ou que c’est tout du pareil au même, de la vitamine C, c’est de la vitamine C, et bien non, je le savais, mais là je viens de le vivre, ce n’est pas tout du pareil au même, il a de la qualité. Et c’est ça qui fait la différence dans l’efficacité.

J’ai déjà essayé d’autres compagnies sans grand résultat. C’est pour ça que j’ai décidé de travailler autant au niveau professionnel que pour ma vie privée, avec des produits qui sont efficaces et de qualités.

Je vous souhaite une belle journée en santé et en conscience.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’information.
Sarah votre coach santé.
Propriétaire de Mosaïk – Santé
Massothérapeute agréée et Naturopathe en formation
418-929-3042 //mosaiksante@gmail.com
Faites votre test de santé optimal : http://www.mosaikvitalite.usana.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :