Ce qu’ils en disent

Voici les commentaires des clients de Mosaik-Santé : 

Défi 90 jours – Transformation Santé :

  • Je croyais que j’avais une alimentation équilibrée mais au cours de mon expérience en participant au programme « Transformation Santé » j’ai vite compris mes failles et ce, à différents niveaux.
    Tout d’abord, au niveau alimentaire, j’ai compris l’importance d’une quantité suffisante de protéine à chaque repas. Ce n’est pas seulement une questions de légumes et de fibres!
    Au niveau professionnel, je ne croyais pas que mon travail occasionnait du stress, mais je comprends maintenant, que mes horaires, mes responsabilités ainsi que le rythme qu’exige mes obligations augmentaient mon stress ce qui augmentait mon cortisol soit mon taux de sucre dans le sang. Donc, même si je m’abstenais de manger des aliments riche en glucide, mon corps en sécrétait qu’en même.
    Au niveau de l’exercice physique, je ne croyais pas avoir le temps d’en faire à tous les jours, mais maintenant découvrant le bien être que cela me procure, j’en fais ma priorité.
    Finalement, grâce à ce programme, je me sens de mieux en mieux, j’ai améliorer ma santé,  j’ai perdu du poids, j’ai trouvé des solutions adapté pour moi et j’ai enfin le goût de poursuivre en adoptant ce nouveau rythme de vie.
    Merci
    Martine (janvier 2017)
  • Le programme Transformation Santé avec Sarah Leblanc, en ce qui me concerne a été un franc succès. Même si mon objectif au départ n’était pas de perdre du poids mais plutôt d’être en meilleure forme, j’ai quand même perdu 5 lbs.
    Mon succès à moi est d’avoir augmenté ma masse musculaire et surtout, surtout, d’avoir une plus belle peau. Ma peau malgré les crèmes, l’esthéticienne et les dermatologues, ils ne sont jamais venus a bout de mes boutons et maintenant j’en n’ai plus du tout. J’ai même fait le test indirectement parce que je n’avais plus de mes produits et les boutons sont revenus. J’ai recommencé ma routine et les boutons s’en vont à nouveau.
    En plus de me sentir moins fatigué le programme n’a eu que du bon. Depuis, je refuse moins de sortie avec mes amis pour cause de fatigue et j’ai plus d’entrain pour faire mes choses. Reste ma discipline à améliorer.
    Le programme m’a aussi amené à réfléchir à ma façon de faire les choses, à prendre conscience que je ne faisais pas toujours pour le mieux et c’est en discutant avec les autres qu’on le réalise. Et pour des choses parfois évidante. Le programme ne s’arrête pas après les 13 semaines, il progresse toujours dans ma tête et il me fait prendre des actions que je n’aurais pas fait nécessairement.
    Merciiii Sarah

    Lucie

    Massothérapie :

  • « Je suis allée voir Sarah pour tenter de régler mes problèmes digestifs et d’insomnie à l’aide du shiatsu. Maintenant que je suis rétablie et que je dors comme un bébé,
    je continue de recourir à ses soins car cela me procure un moment de détente sublime. »
    Danie
  • « Depuis plus d’un an que je me gâte en me faisant masser à chaque mois par
    Sarah avec la technique du massage Shiatsu. Ce type de massage me permet de relaxer après une journée de travail des plus exigeantes, et comme le Shiatsu s’inspire des mêmes points que l’acupuncture, il est donc possible de me faire traiter pour différents problèmes de santé lors de mes visites. »
    Hélène de la rive sud.
  •  » Pendant le massage je pars, ça me fait décrocher. Je fais même des rêves.  »
    Alain
  • Commentaire d’une maman qui a découvert le Shiatsu pendant sa grossesse.
    J’en profite aussi pour te dire que le massage shiatsu a été une belle découverte pour moi cette année! Cela me fait un bien immense et s’inscrit très bien dans ma quête actuelle d’un équilibre « corps-âme-esprit »… Depuis plusieurs mois, je travaille beaucoup sur moi et le massage est le cadeau que je m’offre pour prendre le temps de me « déposer » quelque part et quelques instants dans le tourbillon du quotidien et parfois, de mon intérieur!!! Tu en es un peu complice… alors… Merci!
    Bonne journée! A la prochaine!
    Mélanie Poulin
  • Commentaire d’un couple qui désirait un enfant.
     » Tes mains magiques ont rendu notre année 2011 inoubliable-avec la grossesse et naissance de Philippe. Quel beau cadeau de la vie ! Tes massages nous font tellement de bien ( à moi, Rémi et Philipp ). Tu nous as décroché la lune véritablement avec la venue de notre fils.
    Merci!  » Susanne, Rémi et Bébé Philipp

Ateliers :

  • Atelier de massage parent-bébé-enfant :
    « J’ai beaucoup aimé les cours de massage avec mon garçon, tant pour les techniques que je pratique maintenant quotidiennement que pour le partage avec les autres mamans et leur enfant.  »
    Catherine
Publicités