Massothérapie-Ce que j’en pense

Voici ce que les clients en disent : 

  • En venant voir Sarah la première fois, je m’attendais à recevoir un massage relaxant comme tout massage devrait l’être à mon avis mais j’ai reçu bien plus: ses mouvements sont différents, sans douleur et combien bénéfiques pour le corps en entier.
    Le mélange de plusieurs techniques m’a permis de refaire le plein d’énergie et de repartir plus légère qu’à l’arrivée.
    Je la recommande fortement.
    Caroline
  • Une jeune maman enceinte de 37 semaines qui est venu me voir en shiatsu pour sa fin de grossesse, douleur de dos au départ et à 39 semaines m’a demandé si je pouvais aider pour éviter de devoir être provoquée. On ne sait jamais d’avance.
    « J’ai eu un bel accouchement naturel de 8 heures, 5 minutes de poussées. Je tenais à te remercier pour tes soins et conseils des dernières semaines. Je suis convaincue que ça a fait une grosse différence. Ma rivière m’a accompagnée tout au long des contractions.  »
    Mahée
  • « Je suis allée voir Sarah pour tenter de régler mes problèmes digestifs et d’insomnie à l’aide du shiatsu.
    Maintenant que je suis rétablie et que je dors comme un bébé, je continue de recourir à ses soins car cela me procure un moment de détente sublime. »
    Danie
  • « Depuis plus d’un an que je me gâte en me faisant masser à chaque mois par
    Sarah avec la technique du massage Shiatsu. Ce type de massage me permet de relaxer après une journée de travail des plus exigeantes, et comme le Shiatsu s’inspire des mêmes points que l’acupuncture, il est donc possible de me faire traiter pour différents problèmes de santé lors de mes visites. »
    Hélène de la rive sud.
  •  » Pendant le massage je pars, ça me fait décrocher. Je fais même des rêves.  »
    Alain
  • Commentaire d’une maman qui a découvert le Shiatsu pendant sa grossesse.
    J’en profite aussi pour te dire que le massage shiatsu a été une belle découverte pour moi cette année! Cela me fait un bien immense et s’inscrit très bien dans ma quête actuelle d’un équilibre « corps-âme-esprit »… Depuis plusieurs mois, je travaille beaucoup sur moi et le massage est le cadeau que je m’offre pour prendre le temps de me « déposer » quelque part et quelques instants dans le tourbillon du quotidien et parfois, de mon intérieur!!! Tu en es un peu complice… alors… Merci!
    Bonne journée! A la prochaine!
    Mélanie Poulin
  • Commentaire d’un couple qui désirait un enfant.
    » Tes mains magiques ont rendu notre année inoubliable-avec la grossesse et naissance de Philippe. Quel beau cadeau de la vie ! Tes massages nous font tellement de bien ( à moi, Rémi et Philipp ). Tu nous as décroché la lune véritablement avec la venue de notre fils.
    Merci!  » Susanne, Rémi et Bébé Philipp

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :